Le 29 mai dernier, dans le cadre de la Soirée de l’Excellence de l’Ordre des ingénieurs du Québec, la Fondation a remis ses fameux Prix universitaires du Mérite, de même que le Coup de cœur collégial Soprema et le Coup de cœur universitaire Viking. Ces prix et bourses prisés sont la source d’une grande fierté tant pour les récipiendaires et leurs facultés de génie que pour les partenaires de la Fondation, puisqu’ils exigent une rigueur, des résultats et une implication hors du commun. Bravo aux récipiendaires Simon Emery, et merci à Banque Nationale, TD Assurances, Gestion Férique, Protection incendie Viking et Soprema, partenaires de choix de la Fondation.
Photo groupe : Jimmy Bell (Coup de cœur collégial Soprema), Sylvie Coulombe (Banque Nationale), Vincent Nadon (Prix universitaire du Mérite 3e cycle), Julien Lapensée (3e Prix universitaire du Mérite au baccalauréat), Roody St-Pierre (Prix universitaire du Mérite au 2e cycle), Antoine Côté (2e Prix universitaire du Mérite au baccalauréat), Danielle Gabrielle Roy, directrice générale de la Fondation, Simon Émery (Coup de cœur universitaire Viking) et Maxime Guilbault (TD Assurances).
Photo Viking : Simon Émery, récipiendaire du Coup de cœur universitaire Viking, entouré de Madame Line Ménard, présidente de Protection incendie Viking et de Madame Anne Baril, ing., présidente de la Fondation.
Photo Soprema : Jimmy Bell, récipiendaire du Coup de cœur collégial Soprema, entouré de Monsieur Guillaume Pelletier, de Soprema, et de Madame Anne Baril, ing.