La prestigieuse Bourse Ultra Femme de génie sera de nouveau offerte par ULTRA COMMUNICATIONS au printemps 2024 et le dépôt des candidatures va déjà bon train sur le www.foiq.qc.ca.
La remise de cette bourse se veut une occasion unique de souligner le travail et l’engagement d’une étudiante du collégial qui a la ferme intention de s’inscrire en génie au semestre suivant et qui se démarque par sa motivation à faire une différence, autant au niveau technologique, qu’au niveau de sa profession et de la société.
ULTRA COMMUNICATIONS est devenu un partenaire-clé de la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec en 2019 et a remis sa première bourse en 2020. « La lauréate sélectionnée est soutenue financièrement tout au cours de sa première année d’étude avec un montant global de 5 000 $. », explique Monsieur Denis Couillard, Directeur, Développement de Solutions chez ULTRA COMMUNICATIONS.
ULTRA COMMUNICATIONS fournit des produits de communication critique pour des systèmes de défense et de sécurité publique. Offrant des systèmes de communications large bande sans fil très robustes ainsi que des technologies d’Intelligence Artificielle spécialement adaptées aux environnements complexes, les solutions d’Ultra peuvent être intégrées dans une grande variété d’architectures de communication critique et mis en service dans n’importe quel scénario de déploiement.
Pour présenter ta candidature à la Bourse ULTRA, femme de génie, dirige-toi vers le foiq.qc.ca, volet Bourses de l’Avenir. C’est ici !