Bonjour à vous, GÉNIES DE DEMAIN
04 / Nov / 20

Bonjour à vous, GÉNIES DE DEMAIN

La période de demandes de bourses et prix est en cours et se terminera le 30 novembre prochain. Si vous avez reçu une Bourse Avenir, vous êtes admissible à une Bourse de la Relève. Et si vous avez reçu une bourse de la Relève, vous êtes admissible à un de nos Prix Universitaires du Mérite.

Voyez ce qui s’offre à vous :

1- La Bourse SNC-LAVALIN au montant de 10 000 $ sera remise pour la première fois cette année. La plus importante bourse jamais offerte à la FOIQ est destinée à une personne dévouée, déterminée et visionnaire, qui axe ses efforts sur l’excellence et la durabilité. La ou le récipiendaire sera choisi(e) parmi les candidats aux Bourses de la Relève.

2- Aussi au programme, avec l’aide de CIMA+ (Grand partenaire des Bourses de la Relève), SNC-Lavalin (Partenaire des Bourses Avenir) et de Banque Nationale, au moins 30 Bourses de la Relève de 3 000 $ chacune destinées aux étudiants au baccalauréat en génie et 15 Bourses de l’Avenir de 2 000 $ chacune s’adressant aux étudiants du collégial qui s’inscriront dans une faculté de génie du Québec à l’automne 2021.

3- La Bourse universitaire EXP, la Bourse Pierre Sauvé, ing. pour la promotion des femmes en génie et la Bourse Femmes de génie Ultra sauront retenir votre attention. Les récipiendaires seront choisis parmis les candidats aux Bourses Avenir et/ou Relève.

4- Grâce à Banque Nationale, TD Assurances et Férique, les Prix Universitaires du Mérite (au premier cycle seulement cette année), totaliseront plus de
15 000 $.

5- Enfin, les Coups de cœur SOPREMA (au collégial) et Protection incendie VIKING (au baccalauréat), seront de nouveau remis cette année.

 

Cliquez ici pour faire une demande.

Suivez-nous sur Facebook pour être au courant des bons coups de nos partenaires et récipiendaires !

Bon succès malgré cette pandémie qui ne nous donne pas beaucoup de répit.

Soyez prudents !

 

Danielle Gabrielle Roy

Directrice générale

©2021 FOIQ  /  Design & code: Les Manifestes